Fondée en 2020, en pleine crise sanitaire, la compagnie de théâtre Tout le monde n’est pas normal est née d’une volonté farouche de continuer à créer et à porter un regard neuf sur le monde. Composée de comédien.ne.s issu.e.s du Studio de Formation Théâtrale de Vitry-sur-Seine, la troupe s’est forgée autour d’un esprit de solidarité et de cohésion. Depuis ses débuts, l’équipe artistique n’a pas changé et notre public le sait.